Créer un chat privé

IRCity donne à ses habitants la possibilité d'ouvrir leur propre lieu privé. Installez-vous là où vous vous sentirez comme chez vous et accueillez-y tous vos amis.

Service de TChat pour webmasters

Nous accueillons avec grand plaisir tous les webmasters qui souhaitent ouvrir un lieu privé (un salon de discussion) dans notre ville (le serveur) que ce soit pour discuter avec leurs visiteurs, ou simplement pour bénéficier d’un espace d'aide pour gérer plus facilement leurs services en ligne par exemple.
De plus, ouvrir un lieu sur IRCity est un excellent moyen de promouvoir votre site auprès de nos habitants (membres) et de nos touristes (visiteurs), et de conquérir des prospects encore plus nombreux.

Les lieux privés doivent respecter notre règlement. Nos Gardiens sont là pour veiller à ce que tout se passe bien.

Comment créer son salon IRC ?

La création de votre lieu privé se fait en 3 étapes :

Étape n°1 : l’enregistrement du pseudo

Afin d'ouvrir un lieu privé, vous devez nommer un propriétaire et pour cela il vous faut absolument réserver un pseudo. L’inscription sur le site est alors nécessaire.
Si ce n'est pas déjà fait, c'est ici.

Étape n°2 : Choix du nom

Le nom du lieu doit bien sûr être disponible pour que vous puissiez l'utiliser. Si vous êtes webmasters, une bonne idée peut consister à prendre le nom de votre propre site web pour mieux vous faire connaitre auprès des utilisateurs du tchat.

Pour enregistrer votre lieu, veuillez suivre les indications suivantes:













Étape n°3 : Outils webmaster

Cette étape concerne uniquement les personnes possédant un site web, un blog ou un forum. Il s'agit de créer le lien de connexion rapidement pour vos visiteurs, afin qu'ils puissent rejoindre votre lieu à partir de votre site en ligne.

¤ TChat sans inscription ¤

Pseudo :
Âge :
Sexe :Homme Homme Femme Femme
Ville :
Rejoins nous sur Facebook Rejoins nous sur Twitter Rejoins nous sur Google+

Like-Rank